Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REBORN STORY - Domi Yaegashi
22 janvier 2012

Résultat final après reborning

IMG_3086CANALBLOG

Je vous présente UGO

53 cm, 2 kg 5oo

Après avoir sacrifié quelques poupons en vinyle pour faire mes tests, parcouru durant de longs mois les différents sites expliquant le B à BA du reborning,  pris des notes etc.. etc...  voici donc ma toute première réalisation de bébé reborn.

Déjà habituée aux effets de matières par mes réalisations de trompe l'oeil, c'est le rooting qui m'a donné le plus de "fil à retordre" ; c'est donc ce point particulier que je vais devoir particulièrement paufiner dans les mois à venir.

Publicité
Commentaires
Publicité
REBORN STORY - Domi Yaegashi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 782
Derniers commentaires
Archives
REBORN STORY - Domi Yaegashi
Publicité