Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REBORN STORY - Domi Yaegashi
14 juillet 2012

AKITO - KIT BELLA sculpt Jacqueline Gwin - 54 cm 2 kg 800

En avant-première, je vous présente AKITO un bébé reborn que je vais présenter tout prochaînement à un petit concours organisé par des passionnées de reborning.

J'ai utilisé le kit BELLA sculpté par Jacqueline GWIN pour réaliser AKITO, un bébé samouraï de l'époque EDO, je lui ai donc créé une coiffure très typique et, lui ai donné un prénom japonais, très ancien.

Sur cette photo, il lève les bras à la façon japonaise pour crier " Banzaï "   :0)

AKITO mesure 54 cm et pèse 2,8 kg. 

Vous pouvez visionner ses photos dans l'album " AKITO "

REBORN STORY FIDJI75

Publicité
Commentaires
M
Akito is beautiful!! I love him. Wonderful artwork, congrats! Hugs from Mexico. <3
Répondre
Publicité
REBORN STORY - Domi Yaegashi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 809
Derniers commentaires
Archives
REBORN STORY - Domi Yaegashi
Publicité